Remboursement

Les produits peuvent être livrés n'importe où sur le territoire du Côte d'Ivoire. Les produits seront envoyés par courrier à l'adresse que vous aurez indiquée sur le bon de commande. Le mode de paiement est par contre-remboursement et Mobile Money. Dans les zones où il n'est pas possible d'envoyer votre commande par courrier, le délai de livraison est fourni par la poste. L'expédition aura lieu tous les jours sauf les week-ends et les jours fériés.


Les demandes de retours ou les annulations sont envoyées par e-mail à : support@aural-sachets.com. Dans sa réclamation, le client indique le motif de la réclamation. Nous nous réservons le droit de ne pas accepter la réclamation de l'acheteur, si les motifs de sa plainte sont jugés déraisonnables.
Le produit retourné doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu (comme neuf), sans être descellé ni que l'emballage soit abîmé, tel qu'avant la vente, dans l'emballage original complet.
Pour que le retour soit accepté, vous devez indiquer le numéro de commande de la personne qui a acheté le produit et dont les détails figurent dans la référence de commande.
Le client a le droit de retourner le produit acheté et à demander un remplacement par un autre produit ou un remboursement, dans deux cas:
1. En cas de faute prouvée de notre société (mauvais produit reçu ou produit défectueux), le client doit retourner le produit dans les dix (10) jours à partir du jour où il / elle l'a reçue, sans frais de transport.
2. Si la décision du client de retourner le produit ne résultait pas d'un des motifs objectif précités, la société se réserve le droit de ne pas honorer la demande. Si la plainte est acceptée, le client peut retourner le produit dans les dix (10) jours à compter de la date de réception. Dans ce cas, tous les frais de transport ainsi que toute différence entre le prix des produits sont à la charge du client.
Dans tous les cas, les produits doivent être dans l'état de réception par le client, complets, sans aucun dommage et dans leur emballage d'origine. S'il n'est pas retourné dans les dix (10) jours, alors notre boutique n'est pas tenue d'effectuer un quelconque remboursement.
Lors de la conformité avec les termes et conditions et l'acceptation du retour du produit, le client est en droit de recevoir soit un autre produit de valeur équivalente soit un remboursement. Le remboursement au client sera complété dans les quatre-vingt dix (90) jours à compter de la date de réception du produit.
En cas de remboursement répétés ou de remboursement dans le cas où notre société à sa seule discrétion, juge que le client abuse du droit de retour ou agit de mauvaise foi, elle a le droit de refuser de reprendre le produit, même si ces conditions sont remplies et respectées.
Ces termes ne portent pas atteinte aux droits des consommateurs prévus par la loi.